Free HuGs Powa Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le point de rassemblement de tous les Free Hugueurs de la Japan Expo 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathis
Curieux du Free Hugs
Mathis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Humeur : un peu fou sur les bords... beaucoup fou au milieu ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02

Salut tout le monde, alors moi c'est Mathis, j'étais Free hugueurs le samedi seulement (merci a ma petite soeur qui m'a empêché de venir Dimanche... -_-). Je vais pas vous dire comment j'étais habillé parce que... ben parce que je ne sais plus ^^. Je crois que j'avais une chemise blanche, une cravate autour du bras, un jean noir et des chaussures noires, mais je suis pas entièrement sûr donc bon... a confirmer ^^. Sinon ben... je pense être l'un des Free Hugueurs les plus expressifs... Kiara et tous ceux qui nous accompagnaient et/ou que l'on a croisé peuvent vous le dire ^^

Bon ben a par ça je sais pas trop quoi dire... à si, j'ai 18ans, je serais a Limoges l'an prochain pour ceux qui connaissent et/ou qui y sont où pas loin...

PS : Désolé, je n'ai pas mis de photo, il faudra attendre encore un peu (mais croyez moi, vous ne voulez pas la voir en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://m4a6x.skyblog.com
Kiara
Soubrette Neko
Kiara


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans mon coffre à jouet en dessous de Paris
Emploi/loisirs : Free hugueuse rpiste colsplayeuse
Humeur : Versatiles et massacrantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:03

Mat ! le mec qui me prenait tout mes Free Hugs en sautant sur les gens avant moi !
Mat qui est également l'un de mes maîtres ! et celui aussi qui n'a pas de fesse ...lol. ^_^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Mathis
Curieux du Free Hugs
Mathis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Humeur : un peu fou sur les bords... beaucoup fou au milieu ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:15

Pas de fesses, pas de fesses... faut le dire vite ! J'en ai bien assez a mon gout ^^ Mais après si je les montre pas, c'est moi que ça regarde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m4a6x.skyblog.com
aznkenji
Pancarte Free Hugs
aznkenji


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Euh.. A côté de Paris (95)
Emploi/loisirs : Free hugs (tmtc)
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

Bienvenue à toi ! ^^
Mdr... Drôle de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aznkenji.skyrock.com
Mathis
Curieux du Free Hugs
Mathis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Humeur : un peu fou sur les bords... beaucoup fou au milieu ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

Merci pour le "bienvenue"... et pour ton hugs aussi ^^ Quand à la discussion, oui, on parle de c*l, mais du mien alors ça va ^^

Par apport a ton hugs, il y a quand même un petit truc dont je veux te faire part, je salue l'intention, et ça me touche beaucoup, mais ne le prends pas mal, tu es un peu trop... masculin pour moi, j'aurais préféré un hugs (ou un bisous...) de Kiara... Mais c'est quand même très sympa a toi de me "huguer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m4a6x.skyblog.com
aznkenji
Pancarte Free Hugs
aznkenji


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Euh.. A côté de Paris (95)
Emploi/loisirs : Free hugs (tmtc)
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:41

De rien, mdr ok ok. =]

Mdr, t'inquiète je comprends parfaitement, justement je suis exactement comme toi ^^ !
Mais c'est dommage, il y a que Kiara comme hugueuse sur le forum... =/
Pas grave, elle nous suffit avec sa beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aznkenji.skyrock.com
Kiara
Soubrette Neko
Kiara


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans mon coffre à jouet en dessous de Paris
Emploi/loisirs : Free hugueuse rpiste colsplayeuse
Humeur : Versatiles et massacrantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:43

Oh ... que des flatteurs sur ce forum. Ça suffit vous deux ou je vais rougir et aller m'enfermer dans un placard tellement je serai gênée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
tommy
Pancarte Free Hugs
tommy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Vertou dans le 44 près de Nantes
Emploi/loisirs : Interimaire
Humeur : Vive les pitchs XD
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:46

mdr

Bande d'andouilles vous voyez ce que vous avez fait XD.
Mais non Kiara tu n'as pas besoin de t'enfermer dans un placard!!
Ca serait vraiment dommage de cacher une beauté si parfaite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Soubrette Neko
Kiara


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans mon coffre à jouet en dessous de Paris
Emploi/loisirs : Free hugueuse rpiste colsplayeuse
Humeur : Versatiles et massacrantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:48

Bon je verrouille ça part en flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)   Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis (et m#%@e, c'était trop court comme titre... tiens, plus maintenant ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free HuGs Powa Mania :: Bienvenue à l'acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser