Free HuGs Powa Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le point de rassemblement de tous les Free Hugueurs de la Japan Expo 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 tout premier message du forum. allez c'est parti pour les présentations des free hugseurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
tommy
Pancarte Free Hugs
tommy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Vertou dans le 44 près de Nantes
Emploi/loisirs : Interimaire
Humeur : Vive les pitchs XD
Date d'inscription : 08/07/2008

tout premier message du forum. allez c'est parti pour les présentations des free hugseurs! Empty
MessageSujet: tout premier message du forum. allez c'est parti pour les présentations des free hugseurs!   tout premier message du forum. allez c'est parti pour les présentations des free hugseurs! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

Bonjour à tous, moi c'est Tommy et je suis un free hugeur de la japan expo 2008.
Pour ceux qui y étaient présents, je suis celui qui était cosplayé en Cloud de final fantasy 7, avec une épée en métal. (le seul à en avoir une en métal d'ailleurs, et je confirme c'est lourd lol).
J'étais en compagnie de Kiara et de Régis (celui au panneau No free hugs (dommage)) et qui d'ailleurs nous à quitté en cours de route.
Bonne visite du forum à tous et je vous fait un énorme free hugs à distance et virtuel!!!

ps: et free kiss à distance virtuel pour ceux qui veulent. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
tout premier message du forum. allez c'est parti pour les présentations des free hugseurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le Free Hug ?
» Un Free Hugers, Un ^^
» Touriste / Free hugger (inconnu)
» quel est votre nombre de free hugs lors de la japan expo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free HuGs Powa Mania :: Bienvenue à l'acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser